Contact :

Espace Mennétrier - Allée Célestin Freinet - 21240 TALANT
Mail : cote-dor@lpo.fr
Réseaux sociaux : www.facebook.com/LPO21

Pour les habitants de Beaune ou des environs, vous pouvez aussi nous contacter via cette adresse mail spécifique (lpogroupelocalbeaunois@gmail.com) pour connaître plus en détails les activités de la LPO Côte d’Or dans votre secteur.

Horaires d’ouvertures :

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Le mercredi, hors vacances scolaires : jusqu’à 20h (lors d’activités au local LPO, comme les conférences, projections ou ateliers).

Attention, il est possible que certains jours (en particulier les jours ensoleillés durant la belle saison), tous les salariés soient en études sur le terrain. Aussi, pour être certain de trouver porte ouverte lors de votre passage au local LPO, n’hésitez pas à passer un petit coup de fil avant de venir !

Plan d’accès :

Accessible en bus via les lignes L5 et 10 (arrêt Jouvet). Pour connaitre les horaires et trajets des bus, rendez-vous sur le site de Divia.

L’entrée de la LPO n’est pas la même que celle de la crèche située dans le même bâtiment. Elle se trouve sur le coté, en face de la pharmacie, légèrement en contre-bas au niveau du passage piéton orange. Des panneaux d’accueil avec le programme des activités de la LPO encadrent la grille d’entrée. Prenez l’escalier de service jusqu’au premier pour venir nous rendre visite ! Un passage pour personnes handicapées est néanmoins possible via l’entrée principale au niveau de la crèche (accès via un ascenseur à l’intérieur du bâtiment).

Nous remercions la ville de Talant de nous héberger dans ses locaux.