Vente de graines de Tournesol biologique

En 2017 et pour la neuvième année consécutive, la LPO Côte-d’Or propose à ses adhérents d’acheter du tournesol bio afin d’aider les oiseaux des jardins à passer les périodes de froid.

Les quelques bénéfices de cette vente sont intégralement réinvestis dans l’achat de nouveaux livres naturalistes qui enrichissent notre bibliothèque à disposition des adhérents.

Pour 2017, trois contenances possibles vous sont à nouveau proposées :
- 5 kg à 5 €
- 15 kg à 15 €
- 30 kg à 30 €

Les graines devront être récupérées comme d’habitude par vos soins au local LPO. Pour réserver, merci d’envoyer votre commande à tournesol.lpo21@gmail.com avant début novembre.

Pour rappel, les prix des graines de tournesol biologique proposés par la LPO Côte-d’Or sont à un tarif défiant toute concurrence, la LPO ne réalisant pratiquement pas de marge lors de son achat... (marges qui servent exclusivement à l’acquisition de livres pour la bibliothèque). La LPO Côte-d’Or souhaite ainsi rendre service uniquement à ses adhérents. Nous incitons donc fortement les adhérents ayant eux-même pris commande auprès de leurs amis, famille, voisinage, etc. à proposer à ces derniers d’adhérer à notre association (coupon à télécharger ici). Merci de votre compréhension.