Vente de graines de Tournesol biologique

L’opération tournesol a repris : vous pouvez dorénavant commander vos sacs de graines jusqu’àfin octobre !

En 2020 et pour la douzième année consécutive, la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire propose àses adhérents d’acheter du tournesol bio afin d’aider les oiseaux des jardins àpasser les périodes de froid.

Les quelques bénéfices de cette vente sont intégralement réinvestis dans l’achat de nouveaux livres naturalistes qui enrichissent notre bibliothèque àdisposition des adhérents.

Pour 2020, trois contenances possibles vous sont ànouveau proposées (prix en attente de confirmation) :
- 5 kg
- 15 kg
- 30 kg

Les graines devront être récupérées comme d’habitude par vos soins dans le local LPO le plus proche de chez vous. Pour réserver, merci d’envoyer votre commande àtournesol.lpo21@gmail.com jusqu’au 31 octobre au plus tard. Vous recevrez un message de confirmation dans les quelques jours suivants une fois votre commande validée.

Pour rappel, les prix des graines de tournesol biologique proposés par la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire sont àun tarif défiant toute concurrence, la LPO ne réalisant pratiquement pas de marge lors de son achat... (marges qui servent exclusivement àl’acquisition de livres pour la bibliothèque). La LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire souhaite ainsi rendre service uniquement àses adhérents. Nous incitons donc fortement les adhérents ayant eux-même pris commande auprès de leurs amis, famille, voisinage, etc. àproposer àces derniers d’adhérer ànotre association (coupon àtélécharger ici). Merci de votre compréhension.