Vente de graines de Tournesol biologique

L’opération tournesol a repris : vous pouvez dorénavant commander vos sacs de graines jusqu’à fin octobre !

En 2019 et pour la onzième année consécutive, la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire propose à ses adhérents d’acheter du tournesol bio afin d’aider les oiseaux des jardins à passer les périodes de froid.

Les quelques bénéfices de cette vente sont intégralement réinvestis dans l’achat de nouveaux livres naturalistes qui enrichissent notre bibliothèque à disposition des adhérents.

Pour 2019, trois contenances possibles vous sont à nouveau proposées (prix en attente de confirmation) :
- 5 kg
- 15 kg
- 30 kg

Les graines devront être récupérées comme d’habitude par vos soins au local LPO. Pour réserver, merci d’envoyer votre commande à tournesol.lpo21@gmail.com jusqu’au 31 octobre au plus tard. Vous recevrez un message de confirmation dans les quelques jours suivants une fois votre commande validée.

Pour rappel, les prix des graines de tournesol biologique proposés par la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire sont à un tarif défiant toute concurrence, la LPO ne réalisant pratiquement pas de marge lors de son achat... (marges qui servent exclusivement à l’acquisition de livres pour la bibliothèque). La LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire souhaite ainsi rendre service uniquement à ses adhérents. Nous incitons donc fortement les adhérents ayant eux-même pris commande auprès de leurs amis, famille, voisinage, etc. à proposer à ces derniers d’adhérer à notre association (coupon à télécharger ici). Merci de votre compréhension.