Accueil > L’association > Le Comité territorial LPO en Côte-d’Or et Saône-et-Loire > Bienvenue sur le site de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire !

Bienvenue sur le site de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire !

jeudi 11 février 2021, par domi

Bienvenue sur le site de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire !
INFO CORONAVIRUS : Depuis le 20 juillet 2020, en raison des nouvelles normes sanitaires et jusqu’à nouvel avis, les locaux LPO ne sont plus ouverts au public. Merci pour votre compréhension.

Adhérez à la LPO !
Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire entendre nos idées

Espace Mennétrier - 3, allée Célestin Freinet - 21240 Talant
Messagerie : bfc@lpo.fr

Nous remercions la ville de Talant de nous héberger dans ses locaux.

Si vous êtes ornithologue confirmé, débutant ou simple amateur des oiseaux n’hésitez pas à venir nous rencontrer dans nos locaux du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Vous pouvez également participer à nos activités, comme nos conférences, chaque mercredi soir à partir 19h, hors vacances scolaires.

Feuilletez notre programme des activités 2021 et rendez-vous sur notre agenda pour découvrir les dernières activités de la LPO Bourgogne-Franche-Comté !

Base de données naturalistes

Depuis le début de l’année 2011 nous avons désormais une base de données naturalistes en ligne, accessible à tous les observateurs, adhérents ou non de l’association.

Consultez cet outil et entrez vos données d’oiseaux, de mammifères, d’amphibiens, de reptiles, de papillons, de libellules et de bien d’autres taxons en suivant le lien suivant :

Retrouvez toutes les newsletters de Visionature
www.oiseaux-cote-dor.org Le mode d’emploi de NaturaList NaturaList, l’application Visionature sur mobile et tablette

Messages