La LPO en Saône-et-Loire

Dans l’attente d’une LPO unifiée en Bourgogne-Franche-Comté, l’Assemblée générale extraordinaire de la LPO de Côte-d’Or a procédé le 27 juin 2018 à une modification du nom et des statuts devenant ainsi LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire. La LPO est ainsi présente officiellement en Saône-et-Loire. Voici ci-dessous le communiqué de presse d’information sur ce nouveau changement, l’Agenda nature LPO 2018 et l’équipe salariée LPO dédiés à la Saône-et-Loire :

Communiqué de presse du 13 août 2018 présentant la nouvelle association locale LPO en Saône-et-Loire
Un agenda nature LPO 2018-2019 en Saône-et-Loire

Une équipe de salariés à votre écoute :

Brigitte GRAND, chargée d’études (antenne Saône-et-Loire).
Mail : brigitte.grand [at] lpo.fr

Alexis RÉVILLON, chargé d’études et éducateur à l’environnement (antenne Saône-et-Loire).
Mail : alexis.revillon [at] lpo.fr

Joseph ABEL, directeur (antennes Côte-d’Or et Saône-et-Loire).
Mail : joseph.abel [at] lpo.fr

Vincent MILARET, Animateur nature, chargé de communication et de la vie associative (antennes Côte-d’Or et Saône-et-Loire).
Mail : vincent.milaret [at] lpo.fr