Accueil > L’association > Information Coronavirus

Information Coronavirus

Coronavirus : la LPO suspend ses activités

Afin de soutenir les nécessaires mesures visant à limiter les risques de contamination et d’extension de l’épidémie de coronavirus et conformément aux mesures du gouvernement, la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire a décidé d’annuler ou de reporter à nouveau une grande majorité de ses activités, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les locaux de la LPO sont fermés ou non accessibles et le télétravail est effectif pour la majorité des salariés.

A partir de vendredi 30 octobre 2020, la majorité des salariés de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire seront à nouveau en télétravail. Les deux locaux de la LPO seront fermés ou non accessibles. Pour nous joindre, privilégiez l’envoi de mails. Vous pouvez retrouver toutes les adresses emails des salariés ici-
L’adresse générale de l’association (accueil21-71@lpo.fr) continuera à être fonctionnelle.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe LPO 21&71