Accueil > L’association > Information Coronavirus

Information Coronavirus

lundi 16 mars 2020, par Vincent

Coronavirus : la LPO suspend ses activités

Afin de soutenir les mesures nécessaires visant à limiter les risques de contamination et d’extension de l’épidémie de coronavirus et conformément aux mesures du gouvernement, la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire a décidé d’annuler ou de reporter toutes les activités qu’elle organise sur l’ensemble du territoire : Assemblée générale, Festival nature, sorties, animations, conférences, réunions... et ce jusqu’à nouvel ordre.

Fermeture des locaux LPO et télétravail pour tous les salariés LPO

A partir de mardi, tous les salariés de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire seront en télétravail. Les deux locaux de la LPO seront fermés. Pour nous joindre, privilégiez l’envoi de mails. Vous pouvez retrouver toutes les adresses emails des salariés ici. L’adresse générale de l’association (accueil21-71@lpo.fr) continuera à être fonctionnelle.

Merci pour votre compréhension.