Nom : Week-end prospection Pie-Grièche à tête rousse dans la Nièvre
Date : 17/06/2017

Chaque année, les naturalistes des quatre départements de Bourgogne vont prospecter différents secteurs à la recherche de cette Pie-grièche rare et emblématique du bocage bourguignon. Venez les accompagner dans leurs prospections à travers un week-end mémorable !

Le week-end de prospection de la pie-grièche à tête rousse (PGTR) organisé par l’EPOB aura lieu cette année du 16 au 18 juin. Nous retournerons dans la Nièvre autour de Millay, secteur à la plus forte densité, déjà prospecté en 2013. Nous referons, en l’élargissant, le même carré afin de comparer les effectifs avec ceux de 2013.

Afin d’organiser les équipes, merci de vous inscrire auprès de Brigitte Grand (coordinatrice scientifique EPOB : 06 76 42 06 22 - brigitte.grand@epob.fr) en lui envoyant un mail lui disant le ou les jours où vous serez présents. Comme d’habitude, l’EPOB a réservé un gîte, le même qu’en 2013, à La Rochemillay.

Ambiance sympa, superbe bocage et des PGTR partout, venez nombreux, vous ne le regretterez pas !