Nom : [Vie associative] Réunion des adhérents
Date : 9/12/2015

Envie de faire entendre votre voix ? Vous avez des idées à partager ? Des envies particulières pour la vie de la LPO Côte-d’Or ? Vous avez envie de vous impliquer dans certaines actions ou tout simplement de rencontrer les autres adhérents ? Cette réunion est faite pour vous !

19h à 20h - Local de la LPO Côte-d’Or (Espace Mennetrier, allée Célestin Freinet - 21240 Talant)

Voici l’ordre du jour prévu :

Point sur le futur évènement "Sur la piste du Renard" (en mars 2016, en collaboration avec la Réserve naturelle de Gevrey-Chambertin)
La fusion des régions Bourgogne et Franche-Comté et ses répercutions pour la LPO
Point sur le projet du futur Parc national des forêts de Champagne et Bourgogne
L’inventaire de la Biodiversité communale : appel aux communes intéressées
Point sur les moyens humains de la LPO Côte-d’Or (adhérents, salariés, bénévoles)
Bilan des comptages rapaces hivernants
Appel aux bénévoles pour les comptages Faucon crécerelle et rapaces hivernants

Si vous avez d’autres suggestions pour l’ordre du jour, merci de les envoyer à cote-dor@lpo.fr Merci d’avance !