Nom : [stand LPO] Biodiversité en fête à Ruffey-lès-Beaune
Date : 13/09/2014

La mairie de Ruffey-lès-Beaune, l’association "La graine et le potager", le GAB21 (groupement des agriculteurs bios de la Côte-d’Or) et le SEDARB (Service d’écodéveloppement agrobiologique et rural de Bourgogne) organisent leur première "Biodiversité en fête" les 13 et 14 septembre 2014.

Un stand LPO sur la thématique "Refuge LPO" sera présent tout au long de l’évènement.

Le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10 à 18h, "La graine et le potager", association locale œuvrant pour la liberté des semences potagères, présentera des centaines de variétés naturelles de légumes traditionnels ou insolites. D’autres animations diverses seront organisées : marché de producteurs bios régionaux (dimanche), projection de films, conférences, dons de semences, etc.

Entrée libre.