Nom : Stand LPO à la fête du lac de Marcenay
Date : 5/07/2015

L’Association Bien Vivre à la Campagne organise, avec la participation de la LPO, une fête au lac de Marcenay dimanche 5 juillet 2014 de 10h à 19h, au camping du lac.

Le lac de Marcenay constitue un patrimoine commun du Châtillonnais, par sa faune, sa flore ses ressources piscicoles, son observatoire à oiseaux, et sa forêt.

Le stand de la LPO sera présent toute la journée.

À noter qu’un concours de fabrication de nichoirs pour oiseaux est organisé par l’association. Il est ouvert du 1er février jusqu’au 15 juin et récompensera les créations artistiques les plus originales (tout en se devant d’être fonctionnelles pour les oiseaux). Les nichoirs seront exposés lors de la fête du lac de Marcenay. Plus d’infos sur le concours en cliquant sur ce lien.

Affiche Fête du lac de Marcenay