Accueil > L’association > Agenda nature > [stand LPO] 18ème foire aux graines, jardin et nature à Recey-sur-Ource

[stand LPO] 18ème foire aux graines, jardin et nature àRecey-sur-Ource

vendredi 1er avril 2016, par Vincent

Le stand de la LPO Côte-d’Or sera une nouvelle fois présent cette année àla Foire aux graines, jardin et nature, qui aura pour thématique "La mystérieuse Cigogne noire".

Entrée libre, organisé par l’Association ARCE (Animation du milieu Rural, Culture et Environnement)

De 10h à18h Salles du Foyer Rural et àl’extérieur àRecey-sur-Ource

Le 3ème dimanche de mai est l’évènement jardin et nature au cÅ“ur du pays Châtillonnais. Le jardin des plantes, des graines et des saveurs. Le jardin des artisans, des artistes et du bien-être. Le jardin des expositions et des animations : Animation et exposition sur le thème des oiseaux > Stand LPO présent. Au café du jardin : Boissons, casse-croà»te, repas.

Contact : Francis Dupas 12, rue du général Guillemain 21290 Recey-sur-Ource. Tél : 03 80 81 07 26