Accueil > L’association > Agenda nature > [par visioconférence] 2e Assemblée générale extraordinaire de la LPO (...)

[par visioconférence] 2e Assemblée générale extraordinaire de la LPO 21-71

mercredi 21 octobre 2020, par Vincent

Conformément àl’article 17 de nos statuts, le quorum n’ayant pas été atteint lors de l’Assemblée du 7 novembre 2020, une seconde Assemblée générale extraordinaire est convoquée, toujours dans la perspective de la fusion des LPO de BFC.

Elle se tiendra le samedi 21 novembre 2020, à15 heures. En raison des mesures de confinement imposées par le Gouvernement, cette AGE se tiendra exceptionnellement par visioconférence, comme la loi nous l’y autorise, sur la plateforme Teams. Les adhérents LPO àjour de leur cotisation pour 2019 et 2020 recevrons une nouvelle convocation ad hoc, ainsi qu’un tutoriel afin de les accompagner pour cette nouvelle formule d’AGE dématérialisée.

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement en pdf le projet de traité de fusion-absorption de la LPO 21-71 par la LPO Franche-Comté qui sera soumis àvotre vote lors de l’AGE. Si vous souhaitez les documents en version papier, merci de nous en faire la demande.