Nom : Réunion des adhérents de la LPO et pot de Noël
Date : 14/12/2016

Moment convivial ouvert à tous avant les fêtes ! C’est le moment pour papoter avec les anciens et nouveaux venus à la LPO. Un diaporama sera également réalisé pour l’occasion afin de découvrir ou de redécouvrir tous les moments forts de l’année.

La soirée débutera par une petite réunion des adhérents. Nous parlerons seulement de deux thématiques : les avancées du projet de LPO sur la Bourgogne - Franche-Comté et le futur Festival nature sur la piste des migrateurs les 11 et 12 mars 2017.

Ensuite, pot de Noël ! N’hésitez pas à apporter de quoi grignoter (sucré ou salé), la LPO quant à elle arrivera avec le vin chaud et les boissons...!

19h à 20h - Local LPO Côte-d’Or (Espace Mennetrier allée Célestin Freinet 21240 Talant)