Nom : Réunion des adhérents de la LPO
Date : 14/09/2016

Envie de faire entendre votre voix ? Vous avez des idées à partager ? Des envies particulières pour la vie de la LPO Côte-d’Or ? Vous avez envie de vous impliquer dans certaines actions ou tout simplement de rencontrer les autres adhérents ? Cette réunion est faite pour vous !

De 19h à 20h au local LPO Côte-d’Or (Espace Mennetrier, allée Célestin Freinet à Talant)

Voici l’ordre du jour prévu :

• Tour de salle et présentation (rapide) de chacun pour mieux faire connaissance
  • Mise en place du futur Agenda nature 2017
  • Permanence suivi migration au plateau de la Cras (saison 2) et rappel des troupes pour les prochains stands LPO
  • La future LPO Bourgogne-Franche-Comté : point sur l’état d’avancement, perspectives et implications concrètes. Temps d’échanges interactifs et en groupes autour des valeurs de la LPO, vues par chacun (adhérents, bénévoles, salariés)
  • Temps d’informations :
    Un nouveau coordinateur bénévole Refuge LPO ! (et les projets pour la Côte-d’Or)
    Le projet de Groupe local sur le Beaunois : petit bilan et perspectives
    Le prochain Festival nature "sur la piste des migrateurs" : c’est les 11 et 12 mars 2017 !
    Le nouveau Tiercelet 2015 est enfin imprimé !
  • Enfin, éventuelles petites annonces et propositions d’idées nouvelles par les adhérents

Si vous avez d’autres suggestions pour l’ordre du jour, merci de les envoyer à cote-dor@lpo.fr Merci d’avance !

jpg - 273.4 ko