Nom : Réunion des adhérents
Date : 12/12/2018

Envie de faire entendre votre voix, de partager des envies particulières pour la LPO ? Vous souhaitez vous impliquer bénévolement, ou tout simplement connaître les projets LPO actuels et rencontrer les autres adhérents ?
Cette réunion est faite pour vous !

La réunion se déroulera sous le même format que celle de septembre dernier : un point d’information générale et trois groupes de travail sur trois thématiques (avec mise en commun à la fin) :

• la future fusion des LPO en Bourgogne-Franche-Comté : vers un nouveau fonctionnement ?
  • le militantisme au sein de la LPO
  • l’opération "commandes de graines de tournesol" : bilan 2018 et perspectives 2019

RDV de 19h à 20h15 au local de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire (Espace Mennétrier, allée Célestin Freinet - 21240 Talant)