Nom : Réunion des adhérents
Date : 4/04/2018

Envie de faire entendre votre voix, de partager des envies particulières pour la LPO ? Vous souhaitez vous impliquer bénévolement, ou tout simplement connaître les projets LPO actuels et rencontrer les autres adhérents ? Cette réunion est faite pour vous !

De 19h à 20h au local LPO Côte-d’Or (Espace Mennétrier, allée Célestin Freinet à Talant)

Voici l’ordre du jour prévu :

• Programme de surveillance des nids de Sterne pierregarin en basse-vallée du Doubs en 2018
  • Point sur les enquêtes Moineau domestique et Busard cendré
  • Avancée du projet de fusion de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire et relance du projet de LPO BFC
  • Retour sur le Festival nature sur la piste des pollinisateurs
  • Un nouveau petit festival prévu en juin à Villars-Fontaine sur le Grand-duc d’Europe !
  • Quel regard des adhérents sur la LPO Côte-d’Or ? (échanges et discussions)

Si vous avez d’autres suggestions pour l’ordre du jour, merci de les envoyer à cote-dor@lpo.fr Merci d’avance !