Accueil > L’association > Agenda nature > Réunion des adhérents

Réunion des adhérents

jeudi 13 juillet 2017, par Service civique communication

Envie de faire entendre votre voix ? Vous avez des idées àpartager ? Des envies particulières pour la vie de la LPO Côte-d’Or ? Vous avez envie de vous impliquer dans certaines actions ou tout simplement de rencontrer les autres adhérents ? Cette réunion est faite pour vous !

De 19h à20h au local LPO Côte-d’Or (Espace Mennetrier, allée Célestin Freinet àTalant)

Voici l’ordre du jour prévu :

• Mise en place du futur Agenda nature et de la formation ornitho (pour les débutants) en 2018 ;
  • La future LPO Bourgogne : point sur l’état d’avancement, perspectives et implications concrètes ;
  • La LPO Côte-d’Or s’agrandit : bienvenue àMatthieu Robert, nouveau volontaire àla LPO ;
  • La LPO Côte-d’Or s’agrandit (bis repetita) : un déménagement et un aménagement en perspective ! ;
  • Une nouvelle malle àindices de présence ;
  • Dernières adhésions LPO à"trouver" pour un nouveau record de membres en 2017 ;
  • Enfin, éventuelles petites annonces et propositions d’idées nouvelles par les adhérents.

Si vous avez d’autres suggestions pour l’ordre du jour, merci de les envoyer àcote-dor@lpo.fr Merci d’avance !