Calendrier

Nom : [Projet Groupe local LPO Beaunois] Sortie en val de Saône et basse vallée du Doubs - 2ème partie
Date : 7/08/2016

Dans le cadre d’un projet de création d’un Groupe local LPO sur le secteur du grand Beaunois (Beaune, Seurre, Nuits-Saint-Georges, Nolay, Bligny-sur-Ouche et une ouverture vers la Saône-et-Loire), une cinquième sortie naturaliste est animée par René et Patricia Maugérard et Claude Juillard (membres LPO Côte-d’Or). Cette sortie a pour but, outre la découverte du patrimoine ornithologique local, de permettre aux adhérents et sympathisants LPO du secteur de se rencontrer et de mieux se connaitre !

Rendez vous est pris pour le dimanche 7 août 2016 à 8h00 à Seurre, pour la suite et fin de la sortie val de Saône et la basse vallée du Doubs, débutée le 10 juillet :

• Covoiturage possible à 7h20 au parking supermarché Leclerc à Beaune et ailleurs, si vous le souhaitez.
  • RDV 8h au parking à l’entrée du Camping de Seurre (500 m avant la ville, sur la gauche en venant de Beaune).
  • aux alentours du château de Varennes-Morte du Doubs avec ses surprises naturalistes variées et enfin colonie de guêpiers et d’hirondelles de rivage (garanti), château de Varennes en passant le long de la route du retour
  • convivial : possibilité de pique-nique sorti du sac dans le jardin bio de la famille Maugérard à Seurre

Sortie gratuite, ouverte à tous (même aux non-membres et membres LPO hors secteur Beaunois !).

Inscription demandée via lpogroupelocalbeaunois@gmail.com