Accueil > L’association > Agenda nature > [Projet Groupe local LPO Beaunois] Permanence "migration" Ã la montagne des (...)

[Projet Groupe local LPO Beaunois] Permanence "migration" àla montagne des Trois Croix àSantenay

mercredi 11 octobre 2017, par Vincent

Dans le cadre d’un projet de création d’un Groupe local LPO sur le secteur du grand Beaunois (Beaune, Seurre, Nuits-Saint-Georges, Nolay, Bligny-sur-Ouche et une ouverture vers la Saône-et-Loire), des bénévoles de la LPO munis de longues-vues vous parleront du phénomène de la migration et vous feront découvrir les oiseaux migrateurs de passage.

RDV de 9h à12h au Mont de Sène (montagne des Trois Croix) àSantenay (plan d’accès ici via google maps).

Sortie gratuite, ouverte àtous (même aux non-membres et membres LPO hors secteur Pays Beaunois !).