Accueil > L’association > Agenda nature > [Projet Groupe local LPO Beaunois] Découverte des oiseaux aux étangs d’or à(...)

[Projet Groupe local LPO Beaunois] Découverte des oiseaux aux étangs d’or àTailly

samedi 30 avril 2016, par Vincent

Dans le cadre d’un projet de création d’un Groupe local LPO sur le secteur du grand Beaunois (Beaune, Seurre, Nuits-Saint-Georges, Nolay, Bligny-sur-Ouche et une ouverture vers la Saône-et-Loire), une deuxième sortie naturaliste est proposée par Lucie Moral et Claude Juillard (membres LPO Côte-d’Or). Cette sortie a pour but, outre la découverte du patrimoine ornithologique local, de permettre aux adhérents et sympathisants LPO du secteur de se rencontrer et de mieux se connaitre !

RDV à8h30 au parking du Leclerc àBeaune (départ covoiturage)
ou RDV à9h au parking des étangs d’or situé le long de la D18 (Tailly).

Retour prévu vers midi. Bonnes chaussures (voire bottes) et vêtements contre la pluie/le soleil conseillé (en fonction de la météo) et ne pas oublier ses jumelles si vous en avez (sinon, des longues-vues seront àvotre disposition).

Sortie gratuite, ouverte àtous (même aux non-membres et membres LPO hors secteur Beaunois !).

Inscription demandée via lpogroupelocalbeaunois@gmail.com