Accueil > L’association > Agenda nature > Projection du film «  Les Saisons  » suivie d’une discussion (...)

Projection du film « Â Les Saisons  » suivie d’une discussion thématique

mardi 16 février 2016, par Anouk

RDV àSelongey àla salle du Foyer Lescure à20h30 pour la projection du nouveau film de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud. Après Le Peuple Migrateur et Océans, les deux réalisateurs se sont rendus sur les traces de la faune européenne, celle qui nous entoure, celle avec qui nous partageons le territoire depuis la dernière ère glacière. Durant 1h30, vous pourrez vous émerveiller devant les histoires d’animaux du continent, dont la vie est commune àcelle de l’homme.

La projection sera suivie d’une discussion animée par Bruno Schneider, bénévole àla LPO Côte-d’Or. L’échange portera principalement sur les oiseaux et leur adaptation aux saisons.

Petit-avant goà»t du film par ici !