Accueil > L’association > Agenda nature > Observation des oiseaux lors de la journée de la rando à Darois

Observation des oiseaux lors de la journée de la rando àDarois

jeudi 2 mars 2017, par Vincent

Issu d’un partenariat entre le Comité départemental de la randonnée pédestre de Côte-d’Or (CDRP 21) et la LPO, nous participerons pour la cinquième année consécutive àla Journée départementale de la randonnée pédestre qui aura lieu le dimanche 24 septembre àDarois.

Deux bénévoles de la LPO feront découvrir librement les oiseaux aux participants des quatre circuits de 5, 10, 15 et 20 km, via un point d’observation munis de jumelles et de longues-vues. Il sera situé de 10h à16h sur les hauteurs de Darois (voir logo LPO sur la carte des circuits). Un stand LPO sera également sur place au départ des circuits (salle des fêtes de Darois).

Plus de renseignements auprès de la LPO (03 80 56 27 02 ou cote-dor@lpo.fr) ou sur le site du CDRP 21.

Cliquer ici ou sur l’image pour télécharger le flyer de la manifestation :