Accueil > L’association > Agenda nature > Observation des oiseaux lors de la journée de la rando à Arc-sur-Tille

Observation des oiseaux lors de la journée de la rando àArc-sur-Tille

mercredi 2 septembre 2015, par Vincent

Issu d’un partenariat entre le Comité départemental de la randonnée pédestre de Côte-d’Or (CDRP 21) et la LPO, nous participerons pour la troisième année consécutive àla Journée départementale de la randonnée pédestre qui aura lieu le dimanche 27 septembre àArc-sur-Tille.

Deux bénévoles de la LPO feront découvrir librement les oiseaux aux participants des quatre circuits de 6, 12, 18 et 26 km, via un point d’observation munis de jumelles et de longues-vues. Il sera situé sur les bords de la base de loisirs, plus précisément àcet endroit (lien vers Google map).

Plus de renseignements auprès de la LPO (03 80 56 27 02 ou cote-dor@lpo.fr) ou sur le site du CDRP 21.