Nom : Réunion des adhérents
Date : 13/09/2017

Envie de faire entendre votre voix ? Vous avez des idées à partager ? Des envies particulières pour la vie de la LPO Côte-d’Or ? Vous avez envie de vous impliquer dans certaines actions ou tout simplement de rencontrer les autres adhérents ? Cette réunion est faite pour vous !

De 19h à 20h au local LPO Côte-d’Or (Espace Mennetrier, allée Célestin Freinet à Talant)

Voici l’ordre du jour prévu :

• Mise en place du futur Agenda nature 2018 ;
  • Retour sur les enquêtes ornithos en cours et passées de l’année 2017 : rapide bilan, suggestions d’amélioration et proposition d’idées pour 2018 ;
  • Permanence suivi migration au plateau de la Cras (saison 3) et rappel des troupes pour les prochains stands LPO ;
  • La future LPO Bourgogne-Franche-Comté : point sur l’état d’avancement, perspectives et implications concrètes ;
  • Temps Refuge LPO : point sur les projets actuels, dont celui du local LPO en une vitrine tout public ;
  • Et si on lançait de véritables formations (grand public) pour devenir ornithologue ?
  • Bientôt une nouvelle exposition sur les migrateurs ;
  • Enfin, éventuelles petites annonces et propositions d’idées nouvelles par les adhérents.

Si vous avez d’autres suggestions pour l’ordre du jour, merci de les envoyer à cote-dor@lpo.fr Merci d’avance !

jpg - 273.4 ko