Accueil > L’association > Agenda nature > [Nouveau] [Groupe Jeunes] Sortie découverte de l’Engoulevent d’Europe

[Nouveau] [Groupe Jeunes] Sortie découverte de l’Engoulevent d’Europe

lundi 28 mai 2018, par Service civique communication

Animation/organisation : Samuel Desbrosses

Le 24 mai dernier, le Groupe Jeunes prospectait un site où l’Engoulevent d’Europe n’avais jamais été contacté malgré un habitat favorable àsa présence. A l’issue de cette prospection, aucun Engoulevent ne fut contacté. C’est pourquoi, en ce 5 juin, on vous propose une séance de rattrapage sur un site où l’espèce est présente afin d’en apprendre un peu plus sur cette espèce crépusculaire !

Rendez-vous à18h30 au Mc Do des facs pour un départ en covoiturage. Prévoir un pique-nique, une paire de jumelles, des chaussures de randonnée et vêtements chauds pour la soirée.

Inscription obligatoire par mail via cote-dor@lpo.fr ou au 03 80 56 27 02.

Attention, sortie Groupe Jeunes LPO : Elle est destiné uniquement aux jeunes àpartir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour participer.