Accueil > L’association > Agenda nature > [Nouveau] [Groupe Jeunes] Sortie dans la vallée de la Lanterne (...)

[Nouveau] [Groupe Jeunes] Sortie dans la vallée de la Lanterne (Haute-Saône)

mercredi 2 mai 2018, par Service civique communication

Animation/organisation : Samuel Desbrosses

Partez àla recherche de quelques espèces rares comme le Gobemouche àcollier et l’Hypolaïs ictérine en Haute Saône dans la Vallée de la Lanterne. Si jamais nous ne parvenons pas àobserver ces espèces, nous pourrons, en fonction des envies de chacun, rechercher des espèces patrimoniales d’autres taxons (papillon, libellule, etc.).

Rendez-vous à6h30 au Mc Do des facs pour départ covoiturage avec un retour prévu en fin d’après-midi. Prévoir un pique-nique, une paire de jumelles si vous en avez, un guide d’identification des oiseaux, chaussures de randonnée et vêtements adaptés àla météo.

Inscription obligatoire par mail via cote-dor@lpo.fr ou au 03 80 56 27 02.

Attention, sortie Groupe Jeunes LPO : Elle est destiné uniquement aux jeunes àpartir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour participer.