Calendrier

Nom : [Nouveau] [Groupe Jeunes] Sortie dans la vallée de la Lanterne (Haute-Saône)
Date : 21/05/2018

Animation/organisation : Samuel Desbrosses

Partez à la recherche de quelques espèces rares comme le Gobemouche à collier et l’Hypolaïs ictérine en Haute Saône dans la Vallée de la Lanterne. Si jamais nous ne parvenons pas à observer ces espèces, nous pourrons, en fonction des envies de chacun, rechercher des espèces patrimoniales d’autres taxons (papillon, libellule, etc.).

Rendez-vous à 6h30 au Mc Do des facs pour départ covoiturage avec un retour prévu en fin d’après-midi. Prévoir un pique-nique, une paire de jumelles si vous en avez, un guide d’identification des oiseaux, chaussures de randonnée et vêtements adaptés à la météo.

Inscription obligatoire par mail via cote-dor@lpo.fr ou au 03 80 56 27 02.

Attention, sortie Groupe Jeunes LPO : Elle est destiné uniquement aux jeunes à partir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour participer.