Accueil > L’association > Agenda nature > [nouveau] [Groupe jeunes LPO] Comptage oiseaux d’eaux hivernants

[nouveau] [Groupe jeunes LPO] Comptage oiseaux d’eaux hivernants

vendredi 16 novembre 2018, par Vincent

En collaboration avec le comptage oiseaux d’eau hivernants organisé ce week-end, apprenez àidentifier sarcelles, fuligules, anatidés... (et autres oiseaux d’eaux) et àles recenser avec des ornithologues chevronnés.

Départ en covoiturage à8h au Mac Do des facs de Dijon avec le matériel d’ob’s (jumelles, guide ornitho...) - si vous avez - et surtout des affaires chaudes. Objectifs visés : les réservoirs de Cercey, Grosbois et Panthier dans la matinée. Retour prévu en début d’après-midi : pensez aussi au pique-nique !

Inscription préalable au 03 80 56 27 02 ou au 06 47 43 50 74.

Organisation : Samuel Desbrosses

Attention, sortie Groupe Jeunes LPO : Elle est destiné uniquement aux jeunes àpartir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour participer.