Nom : Le GnuB fête ses 10 ans !
Date : 23/01/2017

Le Groupe naturaliste universitaire de Bourgogne célèbre les 10 ans de leur association en proposant différentes activités durant toute la semaine. La LPO 21, qui est partenaire, tiendra un stand lundi de 18h à 20h dans le hall du bâtiment Gabriel sur le campus de Dijon.

Voici le programme complet du GnuB sur la semaine :

• Lundi 18h-20h hall du bâtiment Gabriel exposition des photos de nos adhérents en présence de leurs partenaires (dont la LPO Côte-d’Or).
  • Mercredi 18h-20h, amphi Ampère quizz naturaliste animé par le bureau du GnuB
  • Jeudi 18h-20h amphi Ampère projection du film l’Odeur de l’herbe coupée
  • Vendredi 18h30-20h Latitude 21 conférence sur les rapaces nocturnes animée par Julien Soufflot, membre de la LPO, suivie d’un apéritif offert par le GNUB.
  • Samedi 16h Latitude 21 Conférence avec Sylvie Cardona, membre d’Aves Nièvre, qui présentera le retour du loup en Bourgogne et son rôle écologique.
  • Dimanche, sortie toute la journée dans le Doubs avec Pascal Pradier, photographe et naturaliste, pour découvrir la biodiversité de la région (nombre de places limité).