Nom : La LPO Côte-d’Or fête son 500e adhérent !
Date : 23/03/2016

En 2015, la LPO Côte-d’Or a dépassé pour la première fois de son histoire le seuil symbolique des 500 adhérents ! Pour l’occasion, nous souhaitons "marquer le coup" ce mercredi 23 mars à 18h45 au local associatif à Talant : le Président de la LPO 21, Christian Mayade, ainsi que les adhérents LPO accueilleront son 500e adhérent. Un petit discours de notre président et un pot de bienvenue seront prévus pour l’occasion.

JPEG - 105.8 ko

Nous vous invitons chaleureusement à être témoin de ce moment historique pour notre association ! Ce moment laissera ensuite place à l’activité hebdomadaire de l’association qui a lieu chaque mercredi soir au local LPO (ce sera pour ce soir-là un jeu de reconnaissance des oiseaux).