Accueil > L’association > Agenda nature > La LPO Côte-d’Or fête son 500e adhérent !

La LPO Côte-d’Or fête son 500e adhérent !

mardi 22 mars 2016, par Vincent

En 2015, la LPO Côte-d’Or a dépassé pour la première fois de son histoire le seuil symbolique des 500 adhérents ! Pour l’occasion, nous souhaitons "marquer le coup" ce mercredi 23 mars à18h45 au local associatif àTalant : le Président de la LPO 21, Christian Mayade, ainsi que les adhérents LPO accueilleront son 500e adhérent. Un petit discours de notre président et un pot de bienvenue seront prévus pour l’occasion.

<media190528462|vignette|center>

Nous vous invitons chaleureusement àêtre témoin de ce moment historique pour notre association ! Ce moment laissera ensuite place àl’activité hebdomadaire de l’association qui a lieu chaque mercredi soir au local LPO (ce sera pour ce soir-làun jeu de reconnaissance des oiseaux).