Calendrier

Nom : [Projet Groupe local LPO Beaunois] Découverte des oiseaux à la montagne des Troix-Croix (Santenay)
Date : 23/04/2016

Dans le cadre d’un projet de création d’un Groupe local LPO sur le secteur du grand Beaunois (Beaune, Seurre, Nuits-Saint-Georges, Nolay, Bligny-sur-Ouche et une ouverture vers la Saône-et-Loire), une première sortie naturaliste est proposée par Claude Juillard et Lucie Moral (membres LPO Côte-d’Or). Cette sortie a pour but, outre la découverte du patrimoine ornithologique local, et permettre aux adhérents et sympathisants LPO du secteur de se rencontrer et de mieux se connaitre !

RDV à 13h30 au parking du Leclerc à Beaune (départ covoiturage)
ou RDV à 14h au parking de la montagne des Troix-Croix (Santenay)

Retour prévu vers 17h. Bonnes chaussures et vêtements contre la pluie/le soleil conseillé (en fonction de la météo) et ne pas oublier ses jumelles si vous en avez (sinon, des longues-vues seront à votre disposition).

Sortie libre et gratuite, ouverte à tous (même aux non-membres et membres LPO hors secteur Beaunois !).