Accueil > L’association > Agenda nature > Festival nature : partez sur la piste des pollinisateurs !

Festival nature : partez sur la piste des pollinisateurs !

vendredi 12 janvier 2018, par simon-pierre

Depuis 2012, la Réserve naturelle de la combe Lavaux - Jean Roland et la Ligue pour la protection des oiseaux de Côte-d’Or (LPO 21) proposent àtravers un week-end festif de découvrir la nature autrement. Conférences, films, expositions, balades commentées, mais aussi concerts et ateliers participatifs sont au programme de cet évènement destiné àun public familial comme aux naturalistes avertis.

Au programme : deux jours pour découvrir les pollinisateurs, et en particulier les pollinisateurs sauvages !

Entrée payante : 2 € par visiteur pour les 2 jours (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Lieu du Festival nature : salle des fêtes de Corcelles-lès-Cîteaux (rue de l’église - 21 910 Corcelles-lès-Cîteaux)

Cliquez ici pour voir le lieu du Festival nature !

Samedi 24 mars de 10h àminuit et Dimanche 25 mars de 10h à17h

Retrouvez très bientôt le programme complet du Festival nature 2018 !

En partenariat avec la Réserve naturelle Combe Lavaux - Jean Roland et la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges.

Renseignements :
LPO Côte d’Or : 03.80.56.27.02 ou cote-dor@lpo.fr

Téléchargez l’affiche du festival en haute définition ! (attention 4.5Mo)

Vous voulez savoir àquoi ressemble le Festival Nature ? Consultez le compte-rendu de l’édition 2017 qui avait pour thème les migrateurs, en cliquant ICI

Ce festival n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien et la collaboration de :

Mais aussi grâce à :

... ...