Accueil > L’association > Agenda nature > Festival À pas contés : GUS au cinéma Eldorado à Dijon + temps d’échanges (...)

Festival À pas contés : GUS au cinéma Eldorado àDijon + temps d’échanges avec la LPO sur la migration

mardi 17 février 2015, par Vincent

À 16h, au cinéma Eldorado (21 rue Alfred de Musset àDijon).

Plus de renseignement concernant l’évènement À pas contés.

À l’heure du départ pour la grande migration, Darius, le doyen de la volée est blessé, il va devoir confier tous ses secrets et le nouvel itinéraire du voyage au premier oiseau venu. Et cet oiseau… c’est notre héros, exalté àl’idée de découvrir enfin le monde… mais pas du tout migrateur !

À partir de 6 ans. Tarif : 5 €

La séance de dimanche sera en partenariat avec la LPO, en présence d’Aurore, Grégoire et Claude Schneider (bénévoles àla LPO Côte-d’Or), qui interviendront àl’issue de la projection pour parler de la migration chez les oiseaux.

affiche-gus-petit-oiseau-grand-voyage