Nom : [Évènement Musicales en Auxois : balade musicale et ornithologique] "Mon doux rossignol…" à Montbard
Date : 9/08/2016

Dans le cadre de l’évènement annuel Musicales en Auxois (voir programme complet ici), la LPO Côte-d’Or s’associe pour la première à un duo de musiciens et vous proposera une balade musicale, nocturne et ornithologique au parc Buffon de Montbard !

Rdv mardi 9 aôut à 21h à l’église Saint Urse du parc Buffon de Montbard (place du 11 novembre, entrée haute du Parc Buffon).

Au programme :

• 30 minutes de discussion sur les oiseaux dans la société et la musique au XVIIIe siècle
  • puis promenade musicale dans le parc, avec 5 arrêts musicaux prévus, ainsi quelques anecdotes et chants d’oiseaux visibles au parc Buffon et connus du XVIIIe siècle
  • une exposition Oiseaux de Bourgogne, à découvrir toute la soirée à l’église St Urce.

En cas de mauvais temps, l’animation est maintenue : repli à l’église St Urse.

Entrée payante : plein tarif 22 €, tarif réduit (étudiants, demandeurs d’emplois, groupes de plus de 10 personnes, adhérents Association Culturelle en Auxois) 18 €, tarif unique de 10 € pour les jeunes entre 12 et 18 ans et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.