Nom : [évènement] Kermesse citoyenne et solidaire au parc du CH La Chartreuse
Date : 18/04/2015

Pour fêter les 170 ans du Centre hospitalier La Chartreuse de Dijon et les 15 ans de l’association Itinéraires Singuliers, une kermesse est proposée en clôture du 9 ème festival régional Itinéraires Singuliers. Cette kermesse, organisée en partenariat avec le RézoFêt’Art (et ses rues des Alternatives), rassemble de nombreuses associations et structures locales. Des stands, des interventions artistiques, des animations, des concerts, des déambulations, des préparations culinaires rythmeront ce week-end singulier, solidaire et festif.

La LPO sera aussi sur place, le samedi 18 : des animations joyeuses et animées pour adultes et enfants, sur la thématique du cri (et des chants des oiseaux) se dérouleront de 14h à 18h au stand LPO.

Plus d’infos sur le programme de l’évènement sur le site d’Itinéraires Singuliers.

Évènement libre et gratuit.