Accueil > L’association > Agenda nature > [événement] Biotifulldays aux Maillys

[événement] Biotifulldays aux Maillys

dimanche 12 juillet 2015, par Vincent

La LPO sera présente àla deuxième édition des "Biotifull days", organisée par Lucie Jacob, maraîchère bio située aux pieds de la réserve écologique des Maillys. Voici le programme :

Samedi 1er aoà»t

- Ã 11h, ouverture du site ;
- midi (jusqu’à14h), repas traiteur "La bonne idée" - réservation conseillée (10 €)
- de 14h à20h, concert, animations et ateliers : Les petits Suisses, Vielle àroue, point d’observation des oiseaux àla réserve écologique des Maillys avec la LPO (située àdeux pas), découverte des plantes sauvages, de l’apiculture, des insectes, apithérapie, bio-électronique (avec Mr Gros), art-thérapie, énergies bio, shiatsu, taï-chi, visite des cultures et des élevages, cheval de trait,...
- Ã partir de 20h, concerts de soirée et soupe àl’oignon : JJ Magic, FHF, Plume, Stunt of sound vs. Lorin, Craxy

Plus d’infos àpldepices@free.fr