Nom : [événement] Biotifulldays aux Maillys
Date : 1er/08/2015

La LPO sera présente à la deuxième édition des "Biotifull days", organisée par Lucie Jacob, maraîchère bio située aux pieds de la réserve écologique des Maillys. Voici le programme :

Samedi 1er août

- à 11h, ouverture du site ;
- midi (jusqu’à 14h), repas traiteur "La bonne idée" - réservation conseillée (10 €)
- de 14h à 20h, concert, animations et ateliers : Les petits Suisses, Vielle à roue, point d’observation des oiseaux à la réserve écologique des Maillys avec la LPO (située à deux pas), découverte des plantes sauvages, de l’apiculture, des insectes, apithérapie, bio-électronique (avec Mr Gros), art-thérapie, énergies bio, shiatsu, taï-chi, visite des cultures et des élevages, cheval de trait,...
- à partir de 20h, concerts de soirée et soupe à l’oignon : JJ Magic, FHF, Plume, Stunt of sound vs. Lorin, Craxy

Plus d’infos à pldepices@free.fr