Accueil > L’association > Agenda nature > [Atlas de la biodiversité communale] Sortie découverte des migrateurs (...)

[Atlas de la biodiversité communale] Sortie découverte des migrateurs d’automne àChanceaux

lundi 22 septembre 2014, par Vincent

La LPO Côte-d’Or initie cette année un projet d’inventaire des oiseaux àl’échelle communale, avec comme objectifs la mise en valeur du patrimoine naturel des communes rurales du département et l’apport d’informations sur les oiseaux. Il consiste notamment àla mise en œuvre d’inventaires d’oiseaux dont certains seront effectués en collaboration directe avec les habitants.

Des réunions publiques d’information et la publication d’une plaquette synthétique destinée aux habitants, mettant en valeur la richesse en biodiversité de chaque commune volontaire, seront l’aboutissement de ce travail collaboratif.

2ème partie pour la commune de Chanceaux : sortie de découverte des oiseaux avec les habitants, le mercredi 15 octobre. Le RDV sera à8h30 devant la boulangerie (38, grande rue - 21440 CHANCEAUX) et sera animée par Simon-Pierre Babski.