Accueil > L’association > Agenda nature > [Atlas de la biodiversité communale] Présentation du projet communal à(...)

[Atlas de la biodiversité communale] Présentation du projet communal àTart-L’Abbaye

mercredi 21 mai 2014, par Vincent

La LPO Côte-d’Or initie cette année un projet d’inventaire des oiseaux àl’échelle communale, avec comme objectifs la mise en valeur du patrimoine naturel des communes rurales du département et l’apport d’informations sur les oiseaux. Il consiste notamment àla mise en Å“uvre d’inventaires d’oiseaux dont certains seront effectués en collaboration directe avec les habitants.

Des réunions publiques d’information et la publication d’une plaquette synthétique destinée aux habitants, mettant en valeur la richesse en biodiversité de chaque commune volontaire, seront l’aboutissement de ce travail collaboratif.

1ère partie pour la commune de Tart-L’Abbaye : conférence grand public de présentation du projet, le mercredi 21 mai à19h30 àla salle communale (7, rue des Bernardines - 21110 TART-L’ABBAYE), animée par Antoine Rougeron.