Accueil > L’association > Agenda nature > [71] La Balade des Oiseaux : Musique baroque et ornithologie à(...)

[71] La Balade des Oiseaux : Musique baroque et ornithologie àSampigny.

lundi 27 janvier 2020, par Service civique communication

Par Alice Julien-Laferrière, Matthieu Bertaud et Vincent Milaret.

Concert-balade associant musique baroque sur le thème des oiseaux (violon et flà»tes notamment), écoute des chants d’oiseaux et commentaires ornithologiques.

Départ 10h30 de la Turbine (Moulin sur Perley àSampigny-lès-Maranges), retour àla Turbine prévu àmidi.

Tarif d’entrée : 10 € par personne. Inscription obligatoire (places limitées) via ce lien : www.helloasso.com/associations/ensemble-artifices/evenements/la-balade-des-oiseaux

Info Covid-19 : Gestes barrières àrespecter au cours de l’animation. Apportez votre masque, nous mettrons àdisposition du gel hydroalcoolique et des masques si besoin.

En partenariat avec le collectif L’Ensemble Artifices et la commune de Sampigny-lès-Maranges.

Action également soutenue par :