Accueil > L’association > Agenda nature > [21] Sortie oiseaux nicheurs et libellules aux étangs d’Or - Tailly et (...)

[21] Sortie oiseaux nicheurs et libellules aux étangs d’Or - Tailly et Merceuil

jeudi 18 juin 2020, par simon-pierre

Comment reconnaître les chants qui émanent des buissons et des roselières ? Aurons-nous la chance d’observer le rare Blongios nain ? Comment identifier les libellules ? Au cours d’une balade sur les sentiers des étangs d’Or sur les communes de Tailly et de Merceuil, découvrez la nature qui vous entoure.

RDV à9h30 au parking nord de l’eÌ tang bienvenu. Durée : 2h environ. Jumelles mises àdisposition mais apportez les vôtres si vous en avez.

Sortie animée par Antoine Rougeron, en partenariat avec SUEZ, la Communauté d’Agglomération Beaune Côte & Sud et le Conservatoire d’espaces naturels de Bourgogne.

Inscription obligatoire (places limitées) au 03 80 56 27 02 ou via antoine.rougeron@lpo.fr - Pour des questions logistiques, la date limite des inscriptions est fixée 48h avant l’animation, soit le jeudi 25 juin 10h

Info Covid-19 : Gestes barrières àrespecter au cours de l’animation. Apportez votre masque, nous mettrons àdisposition du gel hydroalcoolique et des masques si besoin.