Calendrier

Nom : [21] Sortie oiseaux nicheurs et libellules aux étangs d’Or - Tailly et Merceuil
Date : 27/06/2020

Comment reconnaître les chants qui émanent des buissons et des roselières ? Aurons-nous la chance d’observer le rare Blongios nain ? Comment identifier les libellules ? Au cours d’une balade sur les sentiers des étangs d’Or sur les communes de Tailly et de Merceuil, découvrez la nature qui vous entoure.

RDV à 9h30 au parking nord de l’étang bienvenu. Durée : 2h environ. Jumelles mises à disposition mais apportez les vôtres si vous en avez.

Sortie animée par Antoine Rougeron, en partenariat avec SUEZ, la Communauté d’Agglomération Beaune Côte & Sud et le Conservatoire d’espaces naturels de Bourgogne.

Inscription obligatoire (places limitées) au 03 80 56 27 02 ou via antoine.rougeron@lpo.fr - Pour des questions logistiques, la date limite des inscriptions est fixée 48h avant l’animation, soit le jeudi 25 juin 10h

Info Covid-19 : Gestes barrières à respecter au cours de l’animation. Apportez votre masque, nous mettrons à disposition du gel hydroalcoolique et des masques si besoin.