Accueil > L’association > Agenda nature > [21] [réunion groupe jeunes] bilan de l’année 2019 et programme (...)

[21] [réunion groupe jeunes] bilan de l’année 2019 et programme 2020

mercredi 18 décembre 2019, par Vincent

Créé depuis 2015, le Groupe Jeunes de la LPO s’organise : Participez àcette réunion afin de discuter des projets futurs et d’échanger sur différentes thématiques. Venez proposer des idées, des envies ou tout simplement venez écouter et rencontrer les autres jeunes bénévoles !

Ramenez de quoi grignoter et de quoi s’abreuver pour après la causerie !

RDV de 19h à20h30 au siège de la LPO Côte-d’Or et Saône-et-Loire (Espace Mennétrier - 3, allée Célestin Freinet - 21240 Talant)

Attention, Groupe Jeunes LPO : destiné uniquement aux jeunes àpartir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour participer.