Nom : [21] Réunion des adhérents
Date : 11/09/2019

Envie de faire entendre votre voix, de partager des envies particulières pour la LPO ? Vous souhaitez vous impliquer bénévolement, ou tout simplement connaître les projets LPO actuels et rencontrer les autres adhérents ? Cette réunion est faite pour vous !

Voici les points que nous aborderons à l’ordre du jour :

• accueil, petit mot d’introduction du Président
  • bilan de la saison 2019 au camp de baguage de Marcenay
  • c’est la rentrée, et avec elle l’arrivée des stands et évènements LPO : appel à bénévolat !
  • démonstration d’un nouvel outil à disposition des bénévoles : une tablette tactile
  • une nouvelle formation en septembre pour devenir bénévole bricoleur et fabriquer des nichoirs pour la LPO
  • nouveaux tarifs d’adhésion
  • recherche de nouvelles communes biodiversité communales
  • informations diverses dont date du prochain festival nature sur le monde de la nuit
  • temps de questions-réponses pour les adhérents

La réunion est également ouverte à toute proposition d’idée, remarque, etc. des adhérents et des nouveaux venus pour échanger lors de la soirée !

RDV de 19h à 20h au local de la LPO en Côte-d’Or (Espace Mennétrier, allée Célestin Freinet - 21240 Talant)