Accueil > L’association > Agenda nature > [21] *nouveau* Découverte des oiseaux migrateurs à la montagne des (...)

[21] *nouveau* Découverte des oiseaux migrateurs àla montagne des Trois-Croix - ENS2020

mercredi 27 mai 2020, par Vincent

Venez observer, de ce point de vue particulièrement dégagé, les oiseaux de passage en migration avec la LPO !

RDV à8h30 devant l’église de la La Rochepot. Durée : 2h30. Jumelles et longues-vues mises àdisposition. Bonnes chaussures conseillées.

Sortie ENS (Espace Naturel Sensible) animée par Pierre Aghetti, éducateur àl’environnement et chargé de vie associative, en partenariat avec le Département de la Côte-d’Or.

Inscription obligatoire (places limitées) au 03 80 56 27 02 ou via accueil21-71@lpo.fr

Info Covid-19 : Gestes barrières respectés au cours de l’animation, masques et gel hydroalcoolique àdisposition si besoin.