Accueil > L’association > Agenda nature > [21] [Nouveau] Réunion Groupe Jeune

[21] [Nouveau] Réunion Groupe Jeune

jeudi 31 janvier 2019, par Service civique communication

Créé depuis 2015, le Groupe Jeunes de la LPO s’organise : Participez àcette première réunion de l’année organisée afin de discuter des différents projets de cette année et d’échanger sur différentes thématiques. Venez proposer des idées, des envies ou tout simplement venez écouter et rencontrer les autres jeunes bénévoles !

Ramenez de quoi grignoter et de quoi s’abreuver :)

RDV àpartir de 19h30 au local LPO Côte-d’Or (Espace Mennétrier, allée Célestin Freinet àTalant)

Attention, sortie Groupe Jeunes LPO : Elle est destiné uniquement aux jeunes àpartir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour participer.