Calendrier

Nom : [21] *ANNULÉ* Chantier Groupe jeunes de plantation d’une haie champêtre à Flacey
Date : 4/10/2020

En raison d’un problème logistique indépendant de notre volonté, le chantier de plantation ne pourra se faire ce week-end. Nous sommes donc obligé de l’annuler. Nous espérons pouvoir vous proposer une nouvelle date prochainement. Merci pour votre compréhension.

Par Samuel Desbrosses

Sur un projet d’aménagement d’une zone humide privée à Flacey depuis un an, avec l’aide du Groupe jeunes de la LPO, il est prévu de réaliser un chantier de plantation d’une haie avec des arbustes à baies.

RDV à 13h devant le local LPO à Talant (3, allée Célestin Freinet - 21240 Talant) pour départ vers le site. Retour prévu sur Dijon vers 17h - 17h30.

Prévoir vêtements adaptés à la météo et bonnes chaussures/bottes. Du matériel vous sera proposé sur place. Inscription demandée au 03 80 56 27 02 ou via accueil21-71@lpo.fr. Attention, l’activité peut être annulée en fonction de la météo.

Info Covid : port du masque dans la voiture pour le covoiturage. Une feuille d’émargement sera à signer sur place.

Attention, activité Groupe Jeunes LPO : Elle est destinée uniquement aux jeunes à partir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour y participer.