Accueil > L’association > Agenda nature > [21] *ANNULÉ* Chantier Groupe jeunes de plantation d’une haie champêtre à(...)

[21] *ANNULÉ* Chantier Groupe jeunes de plantation d’une haie champêtre àFlacey

mardi 29 septembre 2020, par Vincent

En raison d’un problème logistique indépendant de notre volonté, le chantier de plantation ne pourra se faire ce week-end. Nous sommes donc obligé de l’annuler. Nous espérons pouvoir vous proposer une nouvelle date prochainement. Merci pour votre compréhension.

Par Samuel Desbrosses

Sur un projet d’aménagement d’une zone humide privée àFlacey depuis un an, avec l’aide du Groupe jeunes de la LPO, il est prévu de réaliser un chantier de plantation d’une haie avec des arbustes àbaies.

RDV à13h devant le local LPO àTalant (3, allée Célestin Freinet - 21240 Talant) pour départ vers le site. Retour prévu sur Dijon vers 17h - 17h30.

Prévoir vêtements adaptés àla météo et bonnes chaussures/bottes. Du matériel vous sera proposé sur place. Inscription demandée au 03 80 56 27 02 ou via accueil21-71@lpo.fr. Attention, l’activité peut être annulée en fonction de la météo.

Info Covid : port du masque dans la voiture pour le covoiturage. Une feuille d’émargement sera àsigner sur place.

Attention, activité Groupe Jeunes LPO : Elle est destinée uniquement aux jeunes àpartir de 18 ans - tous niveaux naturalistes confondus - pour leur permettre de mieux connaitre la biodiversité (oiseaux, batraciens, reptiles, chiroptères, insectes, etc.) ; l’adhésion LPO n’est pas obligatoire pour y participer.