Accueil > L’association > Agenda nature > [21] *nouveau* Festival des Solidarités à Beaune

[21] *nouveau* Festival des Solidarités àBeaune

vendredi 22 novembre 2019, par Vincent

Le Festival des Solidarités est un rendez-vous international et décentralisé de sensibilisation et d’interpellation par des animations d’éducation àla Citoyenneté et àla Solidarité Internationale.

A Beaune, un collectif d’associations a préparé un parcours, un programme d’évènements, que vous pouvez découvrir (programme détaillé en pièces-jointes ci-dessous) du 13 novembre au 1er décembre 2019.

Le groupe local Pays Beaunois de la LPO Côte d’Or & Saône et Loire sera présent pour 2 dates àla chapelle de l’oratoire àBeaune.

Nous tiendrons un stand le samedi 30 novembre à"la rue solidaire" de 10h à17h.

Nous y présenterons notre exposition sur "la faune emblématique de Bourgogne" et nos activités en faveur de la biodiversité.