Accueil > L’association > Agenda nature > [21] Festival des Solidarités à Beaune

[21] Festival des Solidarités àBeaune

vendredi 22 novembre 2019, par Vincent

Le Festival des Solidarités est un rendez-vous international et décentralisé de sensibilisation et d’interpellation par des animations d’éducation àla Citoyenneté et àla Solidarité Internationale.

À Beaune, un collectif d’associations a préparé un parcours, un programme d’évènements, que vous pouvez découvrir (programme détaillé en pièces-jointes ci-dessous) du 13 novembre au 1er décembre 2019.

Le groupe local Pays Beaunois de la LPO Côte d’Or & Saône et Loire sera présent pour 2 dates àla chapelle de l’oratoire àBeaune.

Nous tiendrons un stand le samedi 23 novembre pour "l’envol sur le chemin de la biodiversité" de 11h à16h, puis le samedi 30 novembre à"la rue solidaire" de 10h à17h.

Nous y présenterons notre exposition sur "la faune emblématique de Bourgogne" et nos activités en faveur de la biodiversité.