Accueil > L’association > Agenda nature > [21] [conférence enregistrée par vidéo] Les pièges involontaires dans la (...)

[21] [conférence enregistrée par vidéo] Les pièges involontaires dans la nature *inscription obligatoire*

jeudi 30 janvier 2020, par Service civique communication

Par Étienne Colliat-Dangus.

En voulant construire leurs nids, se protéger des prédateurs ou tout simplement s’abreuver, les oiseaux, les petits mammifères et les reptiles sont victimes de pièges involontaires. Apprenez àles reconnaître et comment les neutraliser !

RDV de 19h à20h au local LPO.

N.B. : Pour cause de nouvelles normes sanitaires liées au Covid-19, la conférence sera limitée à15 participants maximum. Port du masque et gestes barrières àl’intérieur de la salle seront obligatoires. Inscription en amont demandée au 03 80 56 27 02 ou via accueil21-71@lpo.fr. Merci pour votre compréhension.

Si vous étiez trop éloigné·e de Talant ou si vous n’étiez pas disponible mercredi, vous pouvez y assister tout de même de chez vous via ce lien youtube. La vidéo dure 49 min. Bon visionnage, et n’hésitez pas àla partager !