Nom : [21 & 71] Week-end de prospection du castor sur la Dheune
Date : 23/03/2019

par Alexis Révillon

Week-end dédié à la recherche des indices de présence du castor sur la Dheune (et éventuellement ses affluents Côte-d’Orien) entre Allerey-sur-Saône et Chagny.

Prospection par équipe, tronçon de 5 km par jour. Bonne condition physique requise. Hébergement dans un gîte à Meursault (15 places) pris en charge par la LPO.

Inscription obligatoire au 03 85 48 77 70 ou via brigitte.grand@lpo.fr

Et n’oubliez pas, en mars c’est le mois du Castor !

Agissez pour le plus grand des rongeurs aquatiques d’Europe !

Campagne de prospection du castor en Côte-d’Or et en Saône-et-Loire, un mois pour recenser un maximum de familles de castor le long des rivières. Les participants peuvent être conseillés par l’organisation du comptage sur les zones à prospecter.

Les bénévoles ont un mois pour parcourir ce secteur à la recherche des indices du castor.

Plus d’infos : alexis.revillon@lpo.fr (Saône-et-Loire), simon-pierre.babski@lpo.fr (Côte-d’Or) ou au 03 80 56 27 02 !