Agenda nature

Ça y est, le tout nouvel Agenda nature LPO vient de sortir ! Pour 2020, pas moins de 194 activités gratuites vous sont proposées, que vous soyez naturaliste ou simple curieux de nature. Découvrez nos sorties, comptages, conférences, ateliers... à découvrir en Côte-d’Or, en Saône-et-Loire et dans les environs !

Vous pouvez consulter ci-dessous dans le tableau les activités de l’année. Vous trouverez aussi l’Agenda nature LPO 2020 en pdf en cliquant sur l’image ci-dessous (19 Mo en pdf ; si vous avez un problème d’affichage en l’ouvrant, rafraîchissez le cache de votre navigateur internet en faisant Ctrl + F5) :

Merci à toutes celles et ceux qui proposent ces activités et à bientôt sur les chemins de la nature !

Les animations et programmes présentés dans ces pages bénéficient pour partie d’un soutien du Conseil départemental de la Côte-d’Or, du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, de la DREAL et du Feder.

Retrouvez également les évènements de nos collègues de la LPO Franche-Comté, du GnuB, de la Réserve Naturelle de la Combe Lavaux, de l’AOMSL, de la LPO Yonne ou encore diverses manifestations bourguignonnes.