Commentaires et galerie de photos du camp de baguage

Retrouvez ici toutes les photos ainsi que les commentaires des journées de baguage à Marcenay ! Nous essayons de faire au plus vite pour mettre en ligne ces photos afin de vous apporter des nouvelles "fraîches" mais la connexion internet du camping de Marcenay étant parfois défaillante (et les organismes des bagueurs et aides-bagueurs parfois bien rincés !) nous vous demandons d’être indulgents en cas de petit délai, merci !

Retrouvez également des photos sur notre page facebook !

Un grand merci à tous les photographes qui contribuent à enrichir cette rubrique : A. Veldeman, A. Thiney, A. Mazuet, A. Schneider, B. Schneider, G. Schneider, I. Macmillan, J. Pitois, J. Abel, M. Crépin, M. Witt, P. Jouaire, P. Durlet, SP. Babski, S. Jouaire, V. Storme, A. Prache.

Dimanche 25 août :
Le 6000éme oiseau et la 2000éme Rousserole de la saison ! Des contrôles étrangers qui font plaisirs tel que cette Locustelle luscinoide Hollandaise
Samedi 24 août :
Relâché des oiseaux de la veille, de jolies visites et une équipe toujours aussi motivée !
Vendredi 23 août :
Les grosses journées s’enchainent ! Total du jour 508 oiseaux !
Jeudi 22 août :
Grosse journée ce 22 août, un total de 418 oiseaux avec un dortoir de 180 individus (127 Bergeronnettes printannières et 39 Hirondelles rustiques), 2 Fauvettes babillardes, un Bruant jaune et un article dans le Châtillonnais !
Dés la première semaine des stars viennent nous rendre visite : Blongios nain, Gobemouche gris, Pic epeichette
Le camp est lancé l’équipe s’active et les oiseaux sont démaillés, bagués puis relâchés !
Mercredi 31 juillet : Montage et premières captures ! Le camp commence en beauté, avec une nuit de 45 minutes pour nos bagueurs.
Installation des filets ! Les travées bien bouchées n’ont pas aidées, mais certains sont contents de retrouver leurs waders :